RÉFÉRENCEMENT

Référencement naturel (SEO) et payant (SEA).

A quoi sert d’avoir un site web si les internautes ne le trouvent pas ? Les moteurs de recherche sont incontournables et il faut non seulement leur soumettre votre site mais le construire et le mettre à jour en fonction de leurs critères de classement : l’optimisation du SEO est un travail de long terme auquel nous nous attachons.

Il est parfois utile de s’engager dans une campagne payante (SEA) pour s’assurer d’être en première page comme par exemple pour faire connaître son site ou lors de périodes importantes pour les ventes selon votre activité. Nous assurons pour vous ces campagnes (Google Adwords) et vous en fournissons un rapport d’analyse complet.

  • Audit de votre site web (ergonomie, contenu et champ lexical, mots et expressions clés, maillage interne, alt text, netlinking…)
  • Audit et suivi SEO : analyse de votre SERP (position de votre site dans les résultats de recherches) en fonction des mots clés retenus, analyse concurrentielle. Veille et rapport mensuel.
  • Conseils d’optimisation
  • Audit et campagnes SEA (conception et analyse de vos campagnes de liens sponsorisés)